L'augmentation des températures causée par le changement climatique pourrait provoquer l'augmentation des cas d'allergie. Ce sont les conclusions d'une étude présentée à la dernière réunion annuelle de l'Académie Américaine d'Allergie, d'Asthme et d'Immunologie, à Nouvelle-Orléans.
L'étude du Dr Renato Ariano, le Directeur d'Allergie de l'Hôpital de Bordighera (Italie), il suggère que les plus grandes températures rallongent la saison dans laquelle les plantes développent un pollen, ésto la production augmente et comme conséquence aussi les gens qui pourraient souffrir des allergies.
Pendant les 30 dernières années le Dr Ariano a enregistré la quantité de pollen pendant toute la saison, en tenant principalement en compte les cinq variétés les plus sensibles un bouleau, un cyprès, un olivier, une herbe et une ortie.
Entre les années 1981 et 2007 les observations ont montré une avance dans le commencement de la saison du pollen. Dans le cas de l'ortie, la saison s'est avancée 80 jours, et dans les oliviers, la saison s'est avancée 30 jours. De plus on a trouvé que les habitants sensibles de la zone au pollen avaient augmenté, tandis que les allergiques aux acariens se sont maintenus sans changements les 30 dernières années.
Cette théorie a besoin de plus d'études, ce qui est clair consiste en ce que la saison du pollen s'est allongée et les niveaux sont plus grands, mais il peut aussi consister en ce que les grains de pollen sont plus d'alergénicos, puisque les plantes sont cultivées par de plus grands niveaux de dioxyde de carbone.
Une voie Health24
Torrent Cold Case S07E16 One Fall free
No comments:
Post a Comment